Livraison et suivi de commandes
Livraison et suivi de commandes

Délais et frais de livraison

Tu recevra ton Bohtie avant 20 jours ouvrés à partir de la réception de ta commande.
N’attend donc pas trop pour faire ta commande afin de le recevoir à temps pour ton événement !
Les frais de livraison sont gratuits pour toute expédition dans la région de Montréal ( H1*, H2*, H3*, H4*, H5*, H6*, H8*, H9* ).
Des frais additionnels s’appliquent pour tous les autres codes postaux au Canada.
Cependant, nous payons les frais de livraison à l’achat de 200$ de produits sur notre boutique.

Suivre la livraison de ma commande

Après votre achat, tu recevras un courriel comportant la facture de ton Bohtie. Cela veut dire que nous avons bien pris ta commande est qu’elle est en cours de conception.
Une fois le produit prêt pour l’envoi, nous t’enverrons un nouveau courriel pour t’informer que nous venons de te l’envoyer, avec le numéro de suivi de ton Bohtie.
Si tu souhaites suivre ton colis, munis toi de ton numéro de suivi et réfères-toi au site de Poste Canada pour suivre ton colis.

Mon colis est perdu

Contactez le service client de bohwood par email à l’adresse [email protected].

Mon colis a été retourné à l’expédition

Si ton bohtie retourne à notre atelier, nous ne pourrons pas te le réexpédié, il te sera automatiquement remboursé dans un délais de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception dans nos locaux.

Échanger un article

Nous ne faisons pas d’échange standard sur notre site bohwood.ca.
Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur notre boutique !